Vente de plaques 2018 de l’historique Tour d’Enfance

Commandez vite la vôtre ! Quantité limitée sous réserve de disponibilité.

Prix : 20 € franco

JE COMMANDE

Merci d’avance pour votre soutien.
Rotary Reims Clotilde

participez à notre action « Tour d’Enfance », faites un don

Tour d’Enfance 2018
>> samedi 26 et dimanche 27 mai 2018

Venez faire un tour dans des voitures anciennes et d’exception !

Basses  Promenades de Reims
Samedi 26 mai : de 14h à 19h
Dimanche 27 mai : de 10h à 12h et de 14h à 19h
Safiatou Guinot, Miss Champagne-Ardenne 2017 et 3e Dauphine Miss France 2018, sera présente sur la manifestation le samedi après-midi, et dédicacera la brochure Tour d’Enfance.

Pour la 19ème année, le Rotary Reims Clotilde organise sa manifestation Tour d’Enfance au profit de l’enfance en souffrance, avec le concours de la Ville de Reims, des Belles Champenoises d’Epoque, des associations de véhicules de Champagne et de nombreux partenaires.

En 18 années, Tour d’Enfance a aidé des enfants malades dans les hôpitaux de Reims, financé des cours de soutien scolaire pour les enfants du Foyer Saint-Remi, offert un lève-personne pour les enfants handicapés de Fagnières… Plus récemment,  les bénéfices de Tour d’Enfance ont permis de financer l’achat de tablettes numériques pour les enfants handicapés de l’Eoline,  participer au financement de l’aménagement de vestiaires pour jeunes handicapés au tennis Reims Europe Club,  d’aider au développement de la Musicothérapie et la Bibliothèque destinées aux enfants hospitalisés à Reims…

L’Edition 2018 permettra d’apporter une aide aux enfants malentendants (Institut Michel Fandre) et malvoyants (Voir Ensemble Marne) ainsi qu’à l’enfance maltraitée (Hôpital Américain de Reims).

Les besoins pour l’enfance en souffrance sont énormes : le public est invité à rejoindre les organisateurs pour faire, avec les pilotes bénévoles, un Tour d’Enfance sur les Basses-Promenades de Reims les 26 et 27 mai prochains.

Vous souhaitez participer à Tour d’Enfance 2018 avec votre véhicule ?

INSCRIVEZ-VOUS

Votre participation à ce rassemblement contribuera au renom de Reims et à l’évocation de son prestigieux passé automobile, tout en servant une cause noble et généreuse.

Nos sponsors

UN GRAND MERCI A :