ATTENTION : en raison de l’épidémie de Coronavirus, le Tour d’Enfance 2020 a été annulé. Nous comptons sur votre compréhension.

Aidez-nous à fêter le 20e anniversaire de Tour d’Enfance !

Rassemblement de voitures anciennes et d’exception à Reims les 16 et 17 mai 2020

Madame, Monsieur,
Le Rotary Reims Clotilde organise la 21e édition de sa manifestation Tour d’Enfance au profit de l’enfance avec le concours de la Ville de Reims, des Belles Champenoises d’Epoque (BCE), des associations de véhicules de Champagne et de nombreux autres  partenaires.
En 20 années, Tour d’Enfance a permis de récolter plus de 200 000 euros, qui ont été redistribués pour aider l’enfance en souffrance. L’année 2019 a permis d’apporter d’apporter une aide financière à l’organisation de groupes de parole et d’écoute pour les enfants exposés aux violences conjugales – Groupe Pélican – , action portée par l’association Foyer le Renouveau, d’aider l’association Viiivre et d’acheter des jouets
pour la collecte des BCE en faveur des enfants hospitalisés.
Grâce à vous, à votre engagement à nos côtés et à votre générosité, nous pourrons continuer à accompagner les enfants. Cette grande manifestation réunira des voitures anciennes et d’exception qui proposeront des baptêmes de passagers dans les rues de Reims pour la joie des petits et des grands.
La brochure éditée à 2 000 exemplaires pour cette occasion (bulletin de participation ci-joint) permettra de faire connaître votre entreprise et son engagement pour l’enfance qui souffre.

Le programme…
Samedi 16 mai 2020 de 14 h à 18h30, sur les Basses Promenades : exposition de véhicules et baptêmes
de passagers.
Samedi 16 mai 2020 à 19 h : réception aux halles du Boulingrin en présence de Monsieur le maire de
Reims, réception à laquelle vous êtes cordialement invités.
Dimanche 17 mai 2020 de 10 h à 18 h, sur les Basses Promenades : exposition de véhicules et baptêmes
de passagers.
Dimanche 17 mai 2020 à 18h30 : remise des prix et défilé des véhicules.
Des animations gratuites et festives (maquillage pour enfants, mini-parades dans la ville, jeux concours pour gagner des tours gratuits, présentation de Ted le chat, mascotte de Tour d’Enfance) seront organisées tout le week-end pour fêter ensemble cette 21e édition.
Grâce à votre générosité, la réussite de ces belles journées de cette édition 2020 fera le bonheur de nombreux enfants. Nous vous en remercions par avance et nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos très cordiales salutations.

Le Président 2019-2020 du Rotary Club Reims Clotilde, Eric Chanez.

participez à notre action « Tour d’Enfance », faites un don

Tour d’Enfance 2019